Expéditions et retours

Expédition de votre colis

La livraison est faite à l'adresse que le Client aura indiquée lors de sa commande. Il est expressément convenu que le transfert de propriété de la marchandise commandée devient effectif dès sa sortie de nos magasins. Le Client accepte en conséquence tous les risques, notamment ceux afférents au transport.

Dans le cas d'une rupture de stock imprévu pour un article commandé, le Client sera averti immédiatement par REMOVE4YOU, afin de l'informer du délai éventuel et lui permettre d'annuler sa commande et d'obtenir le remboursement immédiat et intégral des sommes déjà versées.

Dès la réception du colis par le Client, il devra en vérifier le contenu. Le Client ne pourra émettre des réserves que si le paquet est endommagé ou si son contenu n’est pas conforme à sa commande. Dans le cas d'un retour de produit, les frais de transport et de douane sont à la charge du Client.

Rétractation

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le Client dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. L'intégralité du produit devra être retourné (emballages, accessoires et cadeaux exceptionnels) sous peine de refus du colis. REMOVE4YOU se réserve le droit d'appliquer une décôte au produit si celui-ci n'est pas re-commercialisable en l'état (emballage déchiré). Le Client devra renvoyer le colis à l'adresse spécifiée à l'article 12 de ces présentes conditions générales de vente. Ne s'appliquent pas à cette possibilité de rétractation les paquets cadeaux et les produits personnalisés.

Suivez-nous sur Facebook